Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuJu Tricote
JuJu Tricote
Publicité
Archives
20 juillet 2010

Et hop, une écharpe rayée...

100_4428

Deuxième création finie depuis peu, disons depuis deux semaines environ, une écharpe rayée!Depuis longtemps, je voulais une écharpe qui soit à la fois souple, large et longue (oui rien que ça!). Et je suis enfin arrivée à en faire une!
À l'occasion des soldes d'été, on peut vraiment trouver des merveilles! Mon magasin vraiment préféré, c'est Phildar, prendre de la marque et donc de la qualité. Je suis allée chiner comme bonne tricoteuse dans les grands sacs de pelotes à -70%! Et J'ai trouvé ces deux laines : Coton 7 en Outremer et Looping en Marine, toutes les 2 en n°7!
J'ai donc fait cette écharpe avec 3 x Marine et 2 x Outremer pour une écharpe d'1m50 à peu près!

Cette écharpe m'a couté : 0,57€ la Looping Marine/pièce et 1,04€ la Coton 7 Outremer /pièce donc faites le calcul, ça fait pas cher!^^

Publicité
Commentaires
J
Oui en effet...je l'ai porté un 14 juillet!:o
R
oooh sympa comme tout cette echarpe...oui oui...encore de quoi se rechauffer cet hiver...
Publicité