Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuJu Tricote
JuJu Tricote
Publicité
Archives
6 octobre 2010

On va vers l'hiver!

Copie_de_travailler_moins

Salut les Blogueuses,
Je crois que le dessin résume assez bien comment chacune de nous est peut-être chez elle, avec un bon chocolat chaud vu le temps!Et bien sûr avec un en-cours de tricot/broderie/couture/etc...!
On va vers l'hiver, une pensée pour Rachel, qui de son côté, va vers le printemps! la chance:)
J'ai acheté le magazine Crochet Facile, bien chouette, des tas d'idées et des tuyaux pour la technique, je vous le conseille!

Pour le pull, je m'éclate réellement à le tricoter, ça monte vite et ça fait plaisir quand les dessins prennent forme.

Bon Aprem!


Publicité
Commentaires
R
bin figure toi que ce printemps a du mal a se mettre en place...alors je suis comme toi...un peu...;o)
Publicité