Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuJu Tricote
JuJu Tricote
Publicité
Archives
15 septembre 2010

Ma dernière création !

100_4582
100_4583

Alors ça c'est ma dernière création et j'avoue que j'en suis fière !
Je me suis penchée sur le tricot irlandais, parce que durant les soldes, j'ai pris cette laine couleur chanvre : 5,70€ les 10 pelotes ! alors j'ai voulu faire un petit gilet, que j'agrémente! C'est du 7 tricoté avec des aiguilles de 6.
Alors ça a été facile de faire ce point irlandais, et en plus je le trouve chouette ! C'est le point Œil de Lynx mais sans le jeté au milieu!

J'aime beaucoup la couleur CHANVRE pour le tricot irlandais !

J'ai mis deux semaines à le faire et en plus, je me suis penchée sur la diminution, pour faire un effet col en V ! :)

Dites moi ce que vous en penser !

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique et si je ne me trompe pas les bordures seront dans une autre couleur.<br /> Je ne tricote pas autant que vous. Manque de temps et surtout trop de pull remplissent les placards.<br /> Bon courage et beaucoup de plaisir pour le pull de Papa !
R
oooh la ruche d'abeille...c trop beau...belle creation...
Publicité